thumbnail

Le réseau SupVeto en France


Notre réseau Supveto, fort d’une expérience de 15 ans dans la formation d’assistant(e)s de structure vétérinaire compte 20 écoles en France.

L’ouverture d’une nouvelle école sur le site de Metz résulte d’une demande de personnel correctement formé au métier d’assistant(e) de structure vétérinaire.

De l’accueil clientèle à la gestion des stocks en passant par l’assistance en chirurgie et les soins aux hospitalisés, les élèves sortant de Supveto sont opérationnels dès leur arrivée sur le marché du travail.

Grâce aux nombreux stages, nos étudiants passent rapidement du côté théorique au côté pratique en milieu professionnel, chapeautés par des vétérinaires et des asv.

Chaque semaine, une journée est dédiée à cette immersion professionnelle indispensable à la formation.

Une fois par mois, une sortie pédagogique ou un(e) intervenant(e) extérieur est au programme; de plus, la possibilité de pratiquer des TP sur animaux vivants (contention, pansements…)  sera un atout précieux pour votre formation.

Notre objectif premier, outre dispenser une formation de qualité, est l’insertion professionnelle de nos élèves, notre taux d’insertion est de 80%.

Fort d’une expérience de 15 ans dans la formation d’assistant(e)s de structure vétérinaire compte 13 écoles en France.

Contact

7 rue Edouard Belin 57070 METZ
08:30 - 18:00

Dernières nouvelles

  • RENTRÉE DES 1ÈRE ANNÉE

    C'était la rentrée de nos 1ère année ! On leur souhaite plein de réussite et du ...

  • RENTREE 2019!

    La rentrée approche à grands pas, profitez bien de vos dernières semaines de vacances! Toute ...